|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si l'administrateur meurt ? (Lu 26777 fois)
|
André Montagne
Invité
|
Bonjour,
Bien bonne idée que voilà, ce site. Mais voilà : si l'administrateur meurt, qui va agir à sa place ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
paul
|
salut,
si l'administrateur meurt, son ou ses messages seront envoyés :) Plus serieusement, qu'entends tu par AGIR ? car a part payer le serveur, il n'y a pas besoin d'agir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
André Montagne
Invité
|
S'il n'y a plus personne pour administrer le site, il meurt aussi, non ? Car l'administrateur doit bien aussi se "pointer" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
paul
|
le site est auto administré, je n'intervient en rien dans son fonctionnement. Si apres ma mort, quelqu'un continue a payer le serveur le site est eternel...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zugzwang
|
[b]Je ne comprend pas "Car à part payer le serveur, il n'y a pas besoin d'agir" Alors même un mort règle le serveur ? Il ne faut pas exagérer et nous prendre pour des nazes[/b]
[quote author=paul link=topic=8.msg20#msg20 date=1158163991] salut,
si l'administrateur meurt, son ou ses messages seront envoyés :) Plus serieusement, qu'entends tu par AGIR ? car a part payer le serveur, il n'y a pas besoin d'agir. [/quote]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous sommes tous comdamnés à mort dès la naissance
|
|
|
|
zugzwang
|
[b]Si après ta mort le serveur continue, alors c'est un miracle, il faudra appeler le Vatican pour le vérifier ;D[/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous sommes tous comdamnés à mort dès la naissance
|
|
|
|
paul
|
je ne prends personne pour des nazes, le serveur est payé par un autre site qui tourne tout seul, et apres ma mort la gestion des serveurs est automatiquement confiée à quelqu'un.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
André Montagne
Invité
|
Je dis qu'il faudrait développer et argumenter de façon irréfutable. Et là, d'accord, je fais de la pub pour le site, et j'écris mon testament.
Mais en attendant, rien ni personne n'est immortel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pyranha
Newbie
|
si si les gars vous ê naze :-* ou dur de la feuille ? Vous croyais que derriere chaque site y a une type qui pédale 24h/24 pour le faire fonctionner ????? une fois créé un site n'a plus besoin de personne pour exécuter automatiquement toutes les taches qui lui sont programmé .... dont l'envois de vos messages !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
paul
|
Pour être plus précis, un site n'a besoin que d'un hébergement. Si l'admin meurt (donc moi, mais n'allez pas jusqu'à souhaiter ma mort pour faire le test :)), un message part vers des personnes qui sauront le faire continuer a vivre, et qui en feront autant apres leur mort...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|