Forums de ApresLaMort.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Mai 17, 2012, 23:37:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Soyez les bienvenus sur ce nouveau forum :-)
37 Messages dans 10 Sujets par 51 Membres
Dernier membre: adriandomin
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
Forums de ApresLaMort.net  |  Parlons de la mort  |  Questions existentielles  |  Sujet: Après la mort ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Après la mort ...  (Lu 7900 fois)
apreslamort
Invité

Courriel
Après la mort ...
« le: Octobre 25, 2008, 17:08:24 »

Bonjour à tous,

Vous êtes certainement beaucoup (pour ne pas dire, tout le monde) à s'être demandé au moins une fois dans sa vie, qu'est-ce qui se passe après la mort ?
Me posant moi-même cette question assez régulièrement, je me suis dis qu'il fallait regrouper l'avis/idée de chacun à ce sujet.
C'est pourquoi j'ai mis en place le site web suivant (entièrement gratuit et sûr) : http://www.apreslamort.org

Je ne veux en aucun cas lancer des débats scientifiques, philosophiques, voir religieux, je tiens simplement à permettre à chaque internaute de poster sa vision des choses (réaliste comme loufoque, voir drôle), sur ce qui nous attend après la mort.

Les fonctionnalités du site :
- Poster librement votre avis (de façon totalement anonyme, il n'est absolument pas obligatoire d'y renseigner un pseudo)
- découvrir les avis des autres
- Commenter, discuter, sur les avis des autres
- système de notation : J'y crois / J'y crois pas
- système de classement (les derniers ajouts, le meilleur, le pire, aléatoire)

Chaque avis posté est d'abord soumis à une vérification, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas immédiatement votre avis en ligne :-)

A très bientôt sur apreslamort.org !
Journalisée
etoile
Invité

Courriel
Re : Après la mort ...
« Répondre #1 le: Mars 11, 2009, 21:16:08 »

merci beaucoup
bisous
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums de ApresLaMort.net  |  Parlons de la mort  |  Questions existentielles  |  Sujet: Après la mort ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forums de ApresLaMort.net | Powered by SMF 1.0.15.
© 2001-2006, Lewis Media. All Rights Reserved.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !