apreslamort
Invité
|
Bonjour à tous,
Vous êtes certainement beaucoup (pour ne pas dire, tout le monde) à s'être demandé au moins une fois dans sa vie, qu'est-ce qui se passe après la mort ? Me posant moi-même cette question assez régulièrement, je me suis dis qu'il fallait regrouper l'avis/idée de chacun à ce sujet. C'est pourquoi j'ai mis en place le site web suivant (entièrement gratuit et sûr) : http://www.apreslamort.org
Je ne veux en aucun cas lancer des débats scientifiques, philosophiques, voir religieux, je tiens simplement à permettre à chaque internaute de poster sa vision des choses (réaliste comme loufoque, voir drôle), sur ce qui nous attend après la mort.
Les fonctionnalités du site : - Poster librement votre avis (de façon totalement anonyme, il n'est absolument pas obligatoire d'y renseigner un pseudo) - découvrir les avis des autres - Commenter, discuter, sur les avis des autres - système de notation : J'y crois / J'y crois pas - système de classement (les derniers ajouts, le meilleur, le pire, aléatoire)
Chaque avis posté est d'abord soumis à une vérification, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas immédiatement votre avis en ligne :-)
A très bientôt sur apreslamort.org !
|